module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage spécifique?

Discussion in 'Divers vidéo' started by snowfire166, Oct 30, 2005.

Tags:
  1. snowfire166

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde je suis nouveau et j'espére pouvoir bien m'intégrer parmis vous...
    J'ai le projet de faire un montage video-son qui sera en fait la modification des paroles et du contenu du JT de TF1. Par quel moyen pourrais-je faire ceci? Existe t-il un logiciel? Pour le son il faudrait que j'arrive a modifié les paroles du presentateur se qui me parait dur...

Si toutefois quelqu'un a une idee je le remercie.

Kévin

2. Xargos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enregistre la télé
    vire la piste son
    enregistre en une autre

voila c'est finit

3. snowfire166

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais ce que je veux c'est ensuite modifier la video capturer. Par exemple j'enregistre sur la TV le JT de 20h sur TF1 et ensuite jveux modifier son contenu pour rajouté des images perso et enlevé (ou plutot caché) le sujet reel du journal. Et la voix j'aimerai la conservé ms modifié ce que le presentateur dit!

4. Rolibiche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne vois que la solution proposée par Xargos, la quasi totalité des logiciels de montage savent faire ça.

Pour le reste c'est du ressort d'un imitateur

Cordialement

R

5. snowfire166

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pour modifier la video quels logiciels puis-je utiliser?

6. Rolibiche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part j'utilise Ulead MSP 7 et j'essaye de,me débrouiller avec les filtres vidéo

Cordialement

R

7. Poivrelec

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens c'est marrant j'ai fait ca pour mon film, si c pas tres long, je peux peut etre te le faire, si ce que j'ai fait correspond à ton projet ( video : http://poivrelec.free.fr/PPDA_DivX.avi ).

Voilà . . .

8. snowfire166

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà Poivrelec! c'est exactement cela à peu de chose prés! Moi c'est pour faire un petit cadeau à une amie et donc j'aimerais intoduire une interview et quelques photos d'elle...Pourrais tu me dire comment tu as procédé pour le montage et pour l'imitation vocale?! quels logiciels? Je te remercie beaucoup!

Kévin

9. Poivrelec

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien cher SnowFire, pour le logiciel c'est Adobe After Effects ( mais n'importe quel logiciel de montage qui gere qui gere les transitions en volet fera l'affaire ) et pour l'imitation, et bien ce sont une après midi et mes cordes vocales dont j'ai eut besoin. Si ton texte est pas trop long et que tu ne trouve pas de voix, si mon imitation te convient, je peux surement te la faire . . .

10. snowfire166

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en profite également pour demander si l'un d'entre vous aurez enregistré de maniere assez correct niveau qualité un JT sur TF1 lorsqu'il sagissait d'une édition spéciale??? Merci bcp Poivrelec pour ton aide si precieuse, et pour la voix je ne peux pas encore te demander car je n'ai pas encore mon texte (c'est pour noel) donc si je n'y arrive pas je ferrais appel a ton aide...et encore bravo pr l'immitation qui me parait sublime!

11. Poivrelec

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci merci pour ces compliments, à vot' service . . .

( par contre pas d'edition spéciale désolé mais d'ici noel, yan aura bien une non ? ? )

12. snowfire166

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui trés certainement mais le problème c'ets que je n'ai pas d'entrée Tv SUR MON ORDI... :( mais si personne ne peut me le faire jdemanderai a des potes...

13. Poivrelec

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas un adepte de TF1 mais si j'en voit une passer, je la met de coté . . .

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous