module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage sans le son

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Albator76, 5 Février 2008.

1. Albator76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voilà j'utilise depuis peu studio 11 ultimate, avant j'ai utilisé le 8 9 et le 10. Lorsque j'ai terminé de monter mon film je souhaite sur le mettre sur DVD. A ce moment je clic sur l'onglet créer un Film. Je règle mes paramètres en choisissant type de disque : SVCD, qualité vidéo : meilleure qualité, ensuite je choisis mes dossiers. Hélas je n'obtiens pas de son lorsque je grave le dossier ainsi obtenu sur DVD alors qu'avec le logiciel j'ai bien le son. Que dois-je faire ? le son provient de cd audio. Une fois, il y a longtemps, on m'avait dit de mettre ces morceaux de musique provenant de cd audio dans un fichier sur mon disque dur. C'est ce que j'ai fais mais je ne peux pas insérer mes musiques, le logiciel studio n'a que l'option à partir d'un ce audio". Voilà.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci
    Albator

2. Albator76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublier une information, lorsque je décide de créer mon disque je n'ai pas le bouton créer un disque mais créer une image. Voilà, excusez moi pour cet oubli.
    Merci

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Albator76
    je n'ai pas studio11 sous la main et c'est vrai que la fenêtre de réglage a changé par rapport au studio 8,9,10.

je ne comprend pas ce que tu souhaites faire? tu parles que tu règles SVCD et tu parles de graver sur DVD.

un SVCD est un CD video et non un DVD-video. sa résolution est moins bonne et la durée est au max de 35mn.

pourquoi ne pas créer directement un DVD-video. créer disque -> DVD -> dans la fenètre de parametres choisir personnalisé, 8000K.
    et tout en bas tu choisis de graver direct le DVD ou de créer ton DVD sur le disque dur en format fichier = video_ts ou format image = iso.

le format video_ts se grave avec studio ou avec néroexpress avec le bouton "fichier DVD-video"
    le format image se grave avec tout logiciel sachant graver les image iso.

pour le son, il vaut mieux ne jamais utiliser la musique de CD en direct. ça pose des problèmes. et je crois en plus qu'au rendu il te demande le CD, non?
    préfères copier le CD sur le disque dur avec CDex logiciel gratuit. tu choisis le format wave. (plus sur que le MP3)

bien sur que dans studio tu peux importer des muisique autre que des CD. et heureusement. à gauche en haut tu as des boutons, caméra, transition, titres, menu disque et tu as un appareil photo. clique dessus et dans l'album tu vas chercher le dossier où tu as posé les musiques.
    @+

4. Albator76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci jcgrini pour ta réponse. En fait je voulais mettre mon film sur CD au "format" (est-ce le bon terme) SVCD. C'est vrai que la qualité est moins bonne.

5. Albator76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI MERCI beaucoup pour ton aide.
    Albator76.

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Albator76
    oui c'est bien un S-VCD, mais la qualité est bien moindre et tu ne peux mettre que 35mn de film contre 70mn sur un DVD en pleine qualité.
    aujourd'hui que tous les graveur son DVD/CD les S-VCD n'ont plus leur place. vu la différence de prix des support CD et DVD n'hésites pas . fais des DVD.
    @+

Chargement...

Partager cette page