module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage? quel logiciel? premier, ae, 3ds max?

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par valmont, 21 Juillet 2003.

Tags:
  1. valmont

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR!
    Je suis débutant coté video, j'ai reussi a crée quelques videos grace a videomach ( converstion bmp en avi ) et maintenant j'ai mes petites videos. Seul soucis, je voudrais les collées les unes aux autres sans faire une sorte de copier/coller, mais plutot faire des fondus enchainés, des transitions qui ne soient pas trop brutes, mais je ne sais pas quels logiciels prendre pour ca.

pouvez vous m'aider??
    je vous remercie de votre lecture et j'attends avec impatience vos réponses.
    en vous remerciant.
    valmont.

2. menphis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adobe premiere

je te conseil vivement adobe premiere 6.5 ! tu pourra faire de belles transitions douces comme du soupline !;)

3. jpp

jpp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec window movie marker qui est intégré à windows XP, tu peux faire des surrimpressions en fondu simplement.