module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage premièrecs4 et avchd

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par miachippo, 20 Mars 2010.

1. miachippo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je sais que c'est un sujet a la mode mais je ne parviens pas a vraiment trouver de méthode fiable donc je me permet de donner mon cas precis.

J'ai un mac book pro 4g de ram et carte video geforce 9400 et 9600GT ( le classique quoi) Je suis graphiste print et donc tres tres habitué a photoshop illustrator et indesign.
    On m a commandé un projet vidéo, je me suis donc lancé sans hésiter sur les moutures adobes de la post prod cad première et after. Je maitrise donc en theorie on verra sur le terrain.

on me laisse du materiel de cam pour le tournage, un GH1 et un camescope HSF10 de canon. j'ai du matos de stcockage ( 2 disque durs 1T ) et une patience sans limite... le projet sera au final un doc avec interview d une trentaine de minutes et des images de paysage...

mon souci c'est que j'ai toujours bidouillé avec des fichiers .mov jusqu'alors. Et le matos cité plus haut génère des fichier .mts en avchd.
    Je les ouvre sans probleme dans première (version mise a jour 4.21) et les monte direct... mais ça rame en masse.
    Donc voila ma question est ce la bonne solution??? je sais il y a des topics, mais ceux ci datent bien, donc je me dis qu il y a peut etre une evolution des pratiquent pour monter ce format.