module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage premiere pro pb de son sur une sequence du projet

Discussion dans 'Archives forum' créé par gnaoum, 27 Mai 2005.

Tags:
  1. gnaoum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lu all

Je faissais un ti montage via premiere pro comprenant des photos des videos, toutefois sur deux de mes videos faisant parties du projet, une fois integré dans premiere pro plus de son a la fin de la sequence.

En séparant les pistes audio et video la partie audio ne comprend effectivement rien, toutefois lorsqu'elle sont encore liées le double click sur la piste ouvre dans le moniteur de gauche une courbe representant le son et là, le son est jusque la fin de la sequence. Mon fichier source lui a aucun soucis en visionnant via des lecteurs a la wmp realplayer etc...

Il proviens d'un appareil numerique avec lequel j'ai deja eut l'occassion d'avoir des sources pour montage et le fichier avi que j'ai n'a pas de soucis lorsqu'il ne se trouve pas sous premiere pro!!

euh... la ma newbeetitude fais que j'ai du mal a comprendre pourquoi le son se coupe avant la fin de la sequence!!

kiki aurais une trucs une astuce kiki peux aider le maillon faible? lol

Merci d'avance!!

Ma config :
    amd 3ghz
    1.3 de ram
    xp pro

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page