module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage pour tous : Adobe Premiere Elements

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Sylvain PALLIX, 15 Septembre 2004.

1. Sylvain PALLIX

Points Repaire:
    3 400
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 1 / -0
  2. blacksabbat03

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Sylvain. Je profite de cette occasion pour vous dire que j'adore votre magazine. Le seul problème c'est que je connais déjà les effets que vous décrivez dans vos pas à pas et que je cherche des effets plus pointus ou plus pro. Pourriez vous me dire où pourrais-je trouvertrouver de bons tutos en français, mis à part sur le repaire, voire d'autres magazines parlant de la vidéo ?

3. lyn

lyn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encourager un talent naissant

Bonjour,
    Débutante, je le suis sur beaucoup de points, en particulier en matière de forums: je ne suis peut-être pas au bon endroit, si c'est le cas toutes mes excuses.
    Je suis arrivée là en essayant de trouver sur internet s'il existe des logiciels qui permettent de calculer et de réaliser les mouvements intermédiaires entre deux images fixes. C'est pour un très jeune homme que je voudrais encourager, il modèle et dessine avec beaucoup de talent (je crois) mais n'arrive pas à modifier ses modelages assez peu pour faire un film d'animation à l'ancienne, c'est à dire composer lui même toutes les images nécessaires au mouvement.. Il a un appareil photo numérique et un bon Pc. Je voudrais lui offrir le logiciel adéquat pour pallier cette difficulté. Je précise que je ne m'y connais pas du tout en jargon technique, si vous me répondez, merci d'en tenir compte. Un grand merci à qui pourra et voudra bien me renseigner sans mépriser mon ignorance...

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il existe des logiciels dit de "morphing" qui permettent de passer d'un image fixe à une autre en créant des images intermédiares, donc une animation.
    Mais bien sur tout dépend du niveau de résultat attendu.
    Il existe un freeware (gratuit) qui s'appelle Winmorph et que j'ai utilisé pour récupérer des vidéos Va voir ICI
    @+

5. torgan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Dans le cadre professionnel, j'utilise des stations mac avec FCP et parfois (rarement) des PC avec PP1.5.
    Seulement voilà, chez moi, je n'ai pas le loisir de jouer avec ces softs, très chers. De plus, je suis sur PC. J'ai donc la palette classique du pauvre (virtualdub, Avid free, etc.)
    Est-ce que premiere elements (v 4 je crois) tient la route par rapport à son homologue pro ? Quelle sont les limitations de la version amateur (c'est une question de nbre de pistes) ? On retrouve quand même le module de titrage, les effets ou transitions de base (fondu, cache à 4, 8 et 16 pts ?), le module Adobe Media Encoder ?

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    le plus simple est de télécharger la version d'essai 30 jours sur le site d'Adobe
    @+

7. torgan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Je vais le faire en effet, mais j'aurais également aimé l'avis d'un repairenaute car en ce moment je n'ai pas trop le temps et je risque donc de faire le tour de qq fonctions pour vérifier leur présence mais éventuellement d'en oublier qui me seraient utiles par la suite. C'est en travaillant vraiment qu'on repense à certains outils. Un aperçu reste un aperçu.

8. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @ Lyn :

Je ne sais pas trop si c'est l'effet que tu recherches, mais tu peux aussi enregistrer (enfin filmer) image par image avec certains camescopes. Je sais que les Sony le font par exemple. Ca te permet donc d'obtenir une animation à partir d'instantannés. C'est ainsi que l'on réalise les films en pâte à modeler par exemple.

9. sub-zero

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour vous pouvz me conseiller pour un logiciel de montage facile d'utilisation genre windows movie maker. merci

10. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

PREMIERE ELEMENT ne gère pas le HDV

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page