module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage photo studio 9... temps divisé par 2

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par castagne2000, 6 Octobre 2008.

1. castagne2000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

cela faisait une moment que je n'avais fait un montage mais là pour les besoin d'un anniversaire j'ai réalisé un film avec une centaine de photos, titres, musiques...
    Le problème c'est que tout marche bien lors du rendu, avec des photos plus ou moins longues en temps d'affichage, mais lorsque je créé le DVD et que je grave le .vob avec néro celui-ci ne fait plus que +- la moitier de son temps: les photos qui devraient durer 4, 5 secondes passent en 2!!!
    Quelqu'un a t il une idée?
    Merci par avance de votre aide

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    castagne2000
    bienvenue sur le repaire.net

donnes nous la version de studio que tu utilises.

tu as configuré la durée des photos à 4s. et tu as mis des transitions. ces dernière si elles durent 2s, vu quelles chevauchent les photos te réduisent la durée de la photo à 2s.
    il te faut donc ajouter à la durée de la photo le temps perdu dans la transition.

si tu lis le projet en activant le lecteur DVD sous le petit écran de pré visualisation. et que tu testes ton projet, est ce que la durée des photos vont bien?

avec studio tu crées le DVD sur disque sans le graver. si tu lis ce DVD avant la gravure, est ce que les durées sont bonnes?

avec néro tu choisis bien de graver avec la fonction "fichier DVD-video" ?

@+

3. castagne2000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut et merci de ton "support"

C'est studio 9.0

j'ai en fait 73 photos et 3 transitions... J'ai même fait un menu pour avoir la prévi. en DVD. J'ai du son sur les pistes.
    Je devrais avoir 8 minutes de "film" j'ai 5m35s... je créé le dvd sans le graver et je lie le .vob le plus lourd avec VLC... en plus le menu n'apparait pas!
    Savez vous d'où cela peut venir?

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    castagne2000
    est ce que toutes les photos sont présente?
    ne peux tu pas selectionner toutes les photos etchanger la durée légèrement pour augmenter la durée?
    tu as créé un DVD sans le graver. VLC pourrait lire le menu mais il te faut selectionner =>lire un DVD et donner le chemin du DVD. mais c'est pas toujour OK chez moi ???

si non WMP pourrait aussi lire les DVD et menu mais pas toutes les version ont le droit.

préfères winDVD, powerDVD, ou Nero ShowTime. seulement ils ne sont pas gratuit.

si tu ne lis que le VOB c'est normal de ne pas voir le menu.
    @+

Chargement...

Partager cette page