module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Montage photo pas nette

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par GEK-BEST, 1 Novembre 2005.

Tags:
  1. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais un montage d'une dizaine de photos avec quelques transitions et impossible d'avoir des photos nettes alors qu'elles le sont avec une simple visionneuse. La taille de chaque photo est 2048 x 1536. Si par le plus grand des hasards un repairenaute avait une solution.........

2. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GEK-BEST,

Il faut savoir que Studio "converti" tes photos en 768x576 ce qui est suffisant pour la visualisation sur un écran de télévision. Le seul intérêt d'utiliser des photos d'un format suppérieur est de pouvoir zoomer sur la photo tout en conservant une qualité acceptable.

3. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la taille ne garantie pas une image de qualité , voire plutôt du côté de la résolution .

4. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire un essai en redimensionnent une photo de 2048 x 1536 en 768 x 576 mais ça ne change pas mes mauvais résultats.
    Pour ce qui est de la résolution je pensais que c'était lié directement au format.

5. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GEK-BEST,

Tu ne peux pas juger de la qualité sur ton moniteur PC qui a une résolution bien supérieure à 768x576...essaye de graver un DVD-RW avec un film contenant quelques photos et observe le résultat sur ta télévision.

6. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement je scanne mes photos en 300 points par pouce voire plus si je veux zoomer ou faire un panoramique ( je viens d'en faire un dont la taille mesurait 3 m de long 20 cm de large )et j'obtiens des diaporamas de bonne qualité . Par contre si tu fais des captures d'écran à partir d'une vidéo le résultat sera moins bon .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page