module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage par temps de pluie...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par victor laszlo, 9 Mai 2004.

Tags:
  1. victor laszlo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je suis novice dans le monde de la vidéo et j' ai "profité" du temps pluvieux d' hier après-midi pour faire un montage avec quelques photos sur la guerre en Irak (plus un trip sur le drapeau américain).
    Marrant, non? ;)

Le lien est ici : site en construction
    N' hésitez pas à donner votre avis...Bon visionnage!

Ciao!

#1 victor laszlo, 9 Mai 2004
    Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2004
  2. elfanor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympa!
    franchement bien je pense que l'aspect de la guerre ressort pas trop mais que la parodie est bien mise en avant.

franchement, j'aime bien!

t'en as d'autres?

3. victor laszlo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Elfanor,

Merci d' avoir pris le temps de regarder "Jeux de guerre".

En ce qui concerne l' aspect parodique prenant le dessus sur l' aspect guerre, ça s' est fait au moment où je montais les photos sur mon mac: je n' avais pas envie d' ajouter à l' horreur des images qui parlaient d' elles même, mais plutôt d' en diminuer la violence, pour mieux pouvoir les regarder et y réfléchir...

Au delà du simple essai de montage prévu initialement , j' ai voulu montrer 2 choses :