module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage OFFLINE HD avec Adobe premiere?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dadidadou, 3 Janvier 2011.

1. dadidadou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Tout d'abord, je me présente, David, étudiant en BTS audiovisuel, cela faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur le forum, voila chose faite!
    Voici mon petit soucis, depuis peu, j'ai fait l'achat d'un 550d de chez Canon, mais j'ai de gros soucis pour ce qui est du montage des vidéos (avec Premiere pro), la lecture n'est pas du tout fluide sur le timeline.
    Existe t-il une astuce pour monter en offline, puis lui demander de remplacer par les vidéos en définition native?
    Ou faut il peut etre que je change pour un logiciel de montage plus leger ?(meme si je suis bien habitué à celui ci..)

Merci par avance,

bonne soirée

david

2. Smoker

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Bonjour,

Si le logiciel saccade c'est qu'il travaille en natif (enfin logiquement quoi) ça doit être du AVCHD.

Il y a pas mal de sujet qui traite des difficultés de montage avec l'AVCHD. Mais en gros, il faut avoir un pc doté d'au moins un i7 (donc un pc a plus ou moins 1000 euros environ) étant donné que c'est un format qui demande beaucoup de ressources à la lecture.

Après pour ce qui est de travailler avec des fichiers plus léger je sais que tu peux le faire sur Edius en utilisant le mode proxy mais sur première pro je ne sais pas du tout. After Effects le fait donc il doit y avoir aussi un mode dispo dans Première.

Voilà, a+

3. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
  4. fugawi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour!! moi aussi je suis intéressé pas cette question. Je me suis aussi posé ce problème, puisqu'il faut une machine sur puissante pour monter en AVCHD. Pourquoi ne pas monter en offline (Gain de fluidité et d'espace) et conformer ensuite ds la qualité native une fois le montage fini, pour le visionner ensuite sur la tv. Comme à l'époque ou les disques dur grosse capacités coutaient chers.C'est vrais que l'on perd en confort mais pour attendre une baisse de prix des gros processeurs. est t'il possible de monter en offline avec les nouveaux formats comme l'AVCHD?.

5. Smoker

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Comme avec n'importe quel format, il est toujours possible de créer des doublures. Mais c'est doublure auront simplement une résolution moins élevé, ça restera de l'AVCHD et donc tu auras toujours quelques problêmes je pense !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous