module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage muti-images et composé animé/réel

Discussion dans 'Montage' créé par Lola74, 28 Mars 2015.

Tags:
  1. Lola74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Nouvelle sur ce forum et sur les forums vidéo en général, je me tourne vers vous afin de savoir si il existe un soft qui me permettrait de faire dans un premier temps un montage de clip "multi-images" (donc plusieurs vues sur le même clip en même temps)

Comme sur cette vidéo, voir aussi une petite fenêtre dans une grande ........

Et aussi faire des montages films réels avec des images animées mélangées, comme dans Roger Rabbit

La finalité est que je suis musicienne pianiste et synthésiste, que j'aimerai pouvoir faire des vidéos tutto, et des clip (une musique réalisée avec le même synthé qui produit tout les sons d'ou le multi-image) de façon original.

Ici j'ai un petit pc portable qui tourne sous Vista, j'ai un Mac G4 mais pour des raison de soft musical l'OS est resté au Mac 10.4 !!

Comme caméra j'ai un Canon XL-1

Dans un premier temps je cherche un gratuiciel pour tester (mais sur un plus long terme que 15 jours ou un mois gratuit car pas beaucoup de temps) mais au final je pourrais acheter une version un peu plus pro

Merci de votre aide

#1 Lola74, 28 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir Lola , l'exemple Youtube que tu nous donne me permet de te dire que ce genre d'effet n'est pas du tout difficile à produire . Cela s'appelle , suivant les développeurs , soit du multi-écrans soit du split-screen ( écran divisé ) . MAIS , ton soucis va être de trouver un logiciel gratuit qui peut le faire et là , malheureusement , je ne peux pas t'aider sur ce coup là car je ne connais pas le premier prix en logiciel capable de faire ça. Cependant , en voilà au moins qui le fait pour un prix assez abordable : Edius Neo booster . Par contre , animer un personnage en dessin animé dans une video , ce n'est même pas la peine d'y penser . Trop cher , trop complexe à réaliser .

3. Lola74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jakovideo,

Merci beaucoup pour votre réponse, entre temps j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé un petit soft gratuit pour le multi-screen (c'est sous ce terme que j'ai trouvé)
    c'est "Wondershare video editor" c'est basique, mais il permet déjà des choses sympathiques pour commencer dans les vidéos que je veux faire (a savoir des vidéos tutto de synthés (liées a mon projet de commerce de synthé) et des vidéos de clips de covers réalisé ou tout serait réalisé avec le même synthé )

Concernant l'animation incrusté dans les images réels, la complexité ne me fait pas peur, le prix oui un peu parce que travailler sur un projet de commerce ça coute cher et aujourd'hui on doit mettre le plus de plumes possible et c'est les banques qui ramassent les sous :col:

j'ai une formation d'artiste (dessin) et j'ai réalisé des formation en infographie donc je me sens d'attaque pour me frotter à ce défi
    c'est pas non plus pour faire un long métrage, c'est juste pour aire intervenir un petit personnage dans les vidéos tutto, de façon a les rendre moins ....... euh comment dire poliment ? ........ chiantes c'est le juste mot :)

Merci pour votre aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous