module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage multicaméra logiciel

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by Dj Jo, May 26, 2004.

Tags:
  1. Dj Jo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai filmé une interview avec deux caméras que j'ai synchronisé à l'aide d'un clap. Pour le montage multicaméra je voulais d'abord le faire dans Première avec la méthode décrite dans ce post, mais après avoir fais des recherches ici, je n'ai trouvé que des solutions matérielles comme alternative, le plug-in Multicam pour Première par exemple qui a exactement la fonction que je souhaite, mais aucun ne permet de faire ca une fois la vidéo acquise grâce à un simple carte Firewire, alors ma question est n'existe t'il pas de plug-in ou de logiciel stand-alone pour pouvoir mixer deux sources vidéos à l'aide du clavier, mais sans carte temps réel, juste avec deux vidéos sur le disque dur ?

Merci

2. Dj Jo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne pourrait m'indiquer un logiciel, en existe-t-il un ?

3. fredo189

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prend par exemple premiere.
    Sur la piste 1, met la video a
    sur la piste 2, met la video b, synchrone avec la a
    et puis, il n'y plus qu'a coupé.
    Bien sur, il faut que tu es filmer exactement la même chose au même moment avec les 2 caméras

a+ et bon courage

fred;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous