module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage Multicam avec 2 écrans

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par LGS, 28 Juillet 2011.

1. LGS

LGS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je monte avec Premiere Pro (CS4 ou CS5).
    Quand on fait du montage multicam, on a le preview temps réel dans le Moniteur Multicam, avec la possibilité d'avoir le moniteur de preview en même temps, juste à coté des 4 caméras. Or ça serait sympa que ce moniteur de preview (qu'on peut d'ailleurs désactiver) soit affiché en plein écran sur un second moniteur.
    Y a t-il un moyen de faire cela ?

Sinon, quelqu'un sait-il si on peut (et comment) configurer Premiere pour que le Moniteur Multicam ET le Moniteur de Programme soient actifs en même temps ?
    Car on peut assigner le Moniteur de programme sur un second écran, mais selon qu'on a sélectionné la timeline ou la fenêtre de montage multicam, celui qui n'est pas sélectionné ne fait pas de preview temps réel (il ne met à jour que l'image correspondant au curseur, au moment ou on stoppe).

En gros, j'aimerais avoir :
    - les 4 caméras du montage sur un écran
    - le montage final sur un autre
    le tout en temps réel.

Merci d'avance pour vos tuyaux.

2. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    Il suffit de "détacher" l'onglet et de le placer dans le 2è écran....le redimentionner ensuite.

3. LGS

LGS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, mais ce n'est pas tout à fait ce que je souhaite :
    Si tu parles de l'onglet "Multi-Camera", ça veut dire que je vais avoir sur le 2e écran les 4 cams+ le programme, alors que je ne veux QUE le programme.
    Et ça voudrait dire aussi que je doive étendre toute l'interface de Première au second écran, alors que je veux juste une sortie vidéo du programme sur le second écran.
    Merci tout de même.

4. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    Non, tu ne déplaces pas l'onglet contenant les 4 écrans du multicam, mais celui de la prévisualisation (timeline)...ou celui de la source, je ne sais plus lequel des 2.

5. LGS

LGS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore, mais ce n'est toujours pas ce que je souhaite !
    Il s'agirait d'abord de l'onglet Program, car le Source ne concerne que les rushs et c'est bien le programme final que je veux visualiser.
    Effectivement, en détachant l'onglet et en le déplaçant/redimensionnant, on peut avoir quelque chose sur le 2e écran, mais avec toute l'interface du module Program.
    Dans ce cas, il est bien plus pratique/élégant de faire en sorte que le flux vidéo Program soit envoyé directement en plein écran sur le 2e écran, en choisissant ce 2e écran comme périphérique de sortie dans "Playback Settings" de l'onglet Program.
    Mais mon problème, c'est toujours que cette sortie est mise à jour de manière exclusive avec celle du module multicam : les 2 ne sont pas affichés en temps réel en même temps.
    Bon, j'ai bien peur que ça ne soit pas prévu par Premiere (ça fait plusieurs mois que je cherche ...).
    :cry2:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous