module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage Multi cam?

Discussion dans 'Archives forum' créé par telecommande, 10 Mai 2002.

Tags:
  1. telecommande

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Sur Avidxpress3 , il n'y a pas de possiblité directe de montage multi_cam comme sur Media composer ? il y a t'il une methode pratique particulière pour ce travail ?

Merci

2. xilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilises un PIP sur la V2 ...

3. Revenger2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PIP = picture into picture?...

4. xilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui !
    avec xpress 3, tu as, en temps reel jusqu'a 4 PIP, si tu as 4 cams alors un dans chaque PIP, a gauche, a droite, en haut, en bas et tu fais tout tes cuts (mieux tu mets des marques de couleurs differente pour les dif type de plans...) puis tu vire les PIPs ! on peut encore ameliorer la chose avec le jigogne et d'autres piste video sub...

5. xilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    par contre je n'ai pas reussi à locker 2 TC video comme l'est le son et la video (pour verifier la synchro video/video), je palis a ca en utilisant plusieurs pistes audio se raportant a chacune des pistes videos et je n'y touche pas, si je desynchronise une video je le voie sur ca piste audio... pas facile a expliqué mais ca marche !

Un petite chose toute bete :
    sur xpress 2, quand j'appuyais sur Ctrl + deplacement d'un clip sur la timeline, je pouvais le deplacer lberment (image par image etc) maintenant avec le 3 je ne retrouve plus cette possibilité !?
    Bref : comment deplacer un clip sur une piste dans la timeline librement a la souris ou au clavier ?

Chargement...

Partager cette page