module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] montage mac vers client pc

Discussion in 'Montage' started by ericdo, Dec 17, 2013.

Tags:
  1. ericdo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Un problème tout bête : je monte sur mac (FCPX) et veut filer mes rushes (100 giga) à mon client qui est sur pc. Il ne va donc pas pouvoir lire mon DD externe qui est formaté Mac ? Et si je prends un autre disque et que je le formate en FAT 32 pour lui, mes rushes dépasseront les 4 giga fatidiques ? Je ne veux pas entendre parler d'un logiciel pour tronçonner mes rushes par paquet de 4 giga (trop barbare). Existe t-il une autre solution ? Merci d'avance, je suis un réal/cadreur qui monte d'où mon inculture. Merci de votre indulgence.
    Eric

2. hektorpekor

Trophy Points:
    4,330
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Utilise Parangon (il existe d'autres utilitaires qui font la même chose, mais celui-ci fonctionne bien), tu pourras écrire et formater des volumes en NTFS… 19,95€
    Paragon NTFS pour Mac® OS X - Presentation

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous