module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage K7 VHS

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cleo.sherwood, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. cleo.sherwood

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je cherche à monter avec la meilleure qualité possible mes vidéos familiales VHS prise avec un caméscope VHS-C.Voilà ma méthode si quelqu’un peut me donner des conseils ou des critiques pour pouvoir améliorer la qualité de mes vidéos.
    Mon matériel :
    PC avec CM A7N266-C / Athlon XP 2200+ / 512 Mo de mémoire.
    Carte vidéo + acquisition All In Wonder Radeon 7500
    Montage avec Première 6.0

CAPTURE

ATI TV (logiciel de la carte vidéo j’ai aussi essayer avec Virtual Dub mais j’ai trouver les résultats plutot moins bon)
    Video AVI 352*288 25.00Ips huffyuv v2.1.1(options par défaut sur Best pour huffyuv)
    Audio 44100 Khz 16 bits mono pcm

Montage première

J’importe mes fichiers dans le chutier et je fais mon montage…
    Cette partie là ça va j’arrive a améliorer les morceaux de la bande son originale que je conserve (avec effets Porte de bruit:seuil=12.3 et temps de descente 200 et Passe-bas Mixage =80 Fréquence de découpe=1000) .C’est ce que j’ai trouver de mieux.
    Par contre pour l’image je n’arrive pas à faire grand chose.

EXPORTATION

- Soit j’exporte dans le même format que l’acquisition 352*288 25.00Ips huffyuv v2.1.1 Audio 44100 Khz 16 bits stereo pour remettre mes vidéo sur bande VHS
    - Soit j’exporte avec le codec Divx pro 5.02 352*288 25.00Ips Audio 44100 Khz 16 bits stereo pour les graver sur CD et les voir sur mon PC et sur mon futur Lecteur DVD compatible DIVX.

Voili voila

Merci pour vos réponses

A+

Chargement...

Partager cette page