module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage / insertion et décalage multipiste

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par olfax, 17 Avril 2018.

1. olfax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai commencé un montage avec Pinnacle Studio 20, configuré comme ceci :

Piste AV(3) Titrage
    Piste AV(2) Videos

Lorsque j'inserre une video sur la piste 2, la piste titrage n'est pas décalée, par conséquent la vidéo est entièrement décalée. (les titres ne sont plus en face des videos)

De même; si j'utilise la fonction combler l'ecart sur une piste, les autres pistes ne bougent pas.

J'ai cherché dans la documentation et je n'ai pas trouvé comment faire, c'est pourtant la base du montage (je le faisais avec Adobe Premiere et Liquid Edition)

Merci d'avance pour votre aide

Philippe

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    bonsoir, bienvenue sur le forum :hello:

difficile de répondre à une question quand les explications ne sont pas clairement et complètement exposées. Je suppose que tu t'attendais, suite à l'insertion d'un clip, à une réaction sur une piste que tu n'observes pas. Je t'invite à lire plus attentivement le guide de l'utilisateur qui concerne ta version du logiciel. tu y trouveras une réponse dans le chapitre sur l' Editeur , et la question des différents modes de montage.

sur le forum le sujet a été traité dans cette note >>> FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 21 | Page 5 | Le Repaire

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous