module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Montage HDV sur un enregistreur de dvd

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par dvdbel, 13 Décembre 2005.

Tags:
  1. dvdbel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, j'aimerai acheter une camera HDV mais je ne sais pas trop sur elle sauf qu'elle est beaucoup meilheur dont ça qualité
    Moi avec la Dv je fais le montage avec un enregistreur dvd pioneer qui a une entrée/sortie dv, je ne sais pas maintenant quand j'achète la nouvelle camera je peux faire le montage toujours avec mon enregistreur et utiliser le format HDV ou bien je dois renouvler mon enregistreur pour qu'il soit un enregistreur HDV,
    une autre question c'est quoi les supports qui utilse la camera HDV pour enregistrer (des mini HDV) ?

2. oliveri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec ton enregistreur, tu ne pourras pas enregistrer des DVD en HDV. En revanche, tu peux envoyer à ton enregistreur via la prise Firewire un signal HDV converti en DV (c'est ta caméra HDV qui convertira le signal). Tu enregistres donc en DV en perdant la résolution du HDV mais en conservant en partie le piqué de l'image HDV.

3. dvdbel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de m'avoire repondu, mais c'est quoi la solution alors,
    Et est ce qu'il existe des enregistreurs supporte le format HDV ?

4. oliveri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai entendu parler de la sortie prochaine d'enregistreur de DVD HD. Mais ça risque de coûter très cher... Si quelqu'un en sait plus...:perplexe:

Une solution proposée par dimm7 à base de mac mini ici

5. dvdbel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore, j'ai une autre question; moi j'ai Adobe premiere Pro 1.5, et j'ai telechargé la mise a jour 1.5.1 pour le HDV mais je ne sais pas est ce que pour faire acquérir sur le pc je doit acheter une nouvelle carte qui supporte le HDV ou bien avec ma fiche firewere je peux faire ça.

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    pour la connectique la fiche Firwire suffit
    @+

Chargement...