module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage HDV (à partir de plusieurs sources)

Discussion dans 'Montage' créé par Wopr, 16 Juillet 2008.

Tags:
  1. Wopr

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Veuillez m'excuser par avance si le post n'est pas aiguillé au bon endroit et de son caractère un peu "newbie".

    Je fais du montage vidéo depuis un certain temps (j'ai une Sony HDR-HC5) et bidouiller une seule bande ne me pose pas de souci (bon, en même temps c'est la base).

    Seulement j'aimerais faire du montage plus complexe (généralement des captations de concerts) avec plusieurs angles de vue, donc plusieurs sources vidéo.

    Je travaille avec Pinnacle 10.8 et j'aimerais savoir quelle est la technique la plus efficace pour ce faire.

    Partons du principe que j'ai 2 bandes (plan large central et plan de côté par exemple), je normalise le son mais ensuite, quel procédé me conseillez-vous pour le découpage proprement dit afin d'avoir des raccords impeccables ?

    Je pensais le faire en juxtaposant les bandes audio sur un éditeur son et en prenant les repères pour découpe vidéo mais il doit y avoir plus orthodoxe et plus simple.

    Merci de vos lumières.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous