module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage HD2000

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chakroum, 18 Septembre 2009.

Tags:
  1. chakroum

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

j'ai acquis un sanyo HD2000 et comme nombre sur ce site , je galere au montage.

je m'explique, ayant lu pratiquement toute les pages parlant du HD2000, il me reste qd mm un pb, déja je n'arrive pas a le lire avec VLC (mm apre sréinstal), surement un codec manquant.....mais je ne trouve pas!

par ailleurs, mon but est de voyager avec et j'aimerais pouvoir monter rapidement pour en envoyer par mail ou ftp (des petites vidéos que tt le monde peut lire) mais question logiciel ca galere sec aussi!

qui pourrait m'aiguiller , car la je sature et je perd patience...j'ai de belles images mais inexploitables (peut etre changer de format d'enregsitrement?)

merci de votre aide

KSM

2. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un peu dans ton cas, je lis mes video full-hr avec media player classic (>> version Home Cinema!) sans sacades

3. micheltrek

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution au montage simple

J'ai également une caméra SanyoHD2000 et je te propose de regarder sur mon blog et ensuite de mettre tes commentaires dans ce forum.
    test Sanyo Xacti VPC-HD2000
    J'ai trouvé une solution qui peut te convenir.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai testé ta technique (power director 8) et meme mes plus gros fichiers full-hr sont tres bien lus ! je vais hésiter entre ce logiciel ou studio 14 !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page