module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage go pro HD magix Deluxe 15 Plus

Discussion dans 'Magix' créé par guillaume240689, 17 Mai 2010.

1. guillaume240689

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Alors voila je suis "l'heureux possésseur" de la caméra go pro hd mais je n'ai jamais réussi a faire un seul montage avec les vidéos..

j'ai suivi certains conseil, j'ai acheté quick time pro : parfait pour la lecture des vidéos !

Ensuite j'extrais donc les vidéos de la go pro hd et les transfert sur Magix Vidéo Deluxe 15 avec le codec 264 activé (enfin il me semble)..

et voila que l'image est coupée en deux et deviens en noir et blanc de cette facon :

http://img21.imageshack.us/img21/975/gopro2.jpg

J'ai déja transformé la vidéo de MPG4 à MOV grace à quick time pro mais le problème reste le mème.

Alors voila je commence à ètre un peu décu car les vidéos s'entassent sur l'ordinateur sans pourvoir les utiliser.

Merci d'avance de votre aide !

Cordialement,

Guillaume

2. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir,

J'attends ma propre "Gopro HD Motorsports" pour mi-juin.
    En principe il faut la version 15 Premium pour travailler les sources en mpeg-4 issues de cette petite caméra.
    Il faut également activer le codec mpeg-4 sur le site de chez "MAGIX".
    Sans oublier une grosse config pour pouvoir éditer du mpeg-4.
    Je ne sais pas si la version 15 Plus permet l'édition de ce type de format.

Par contre je suis supris de voir que le format est en 4:3.
    A ma connaissance le format 4:3 est dispo uniquement en mode 960p.

A suivre...
    DéDé.

3. ariane113

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gros problème aidez-moi svp, Personne ne trouve la solution...

Bonjour,
    J'ai passé beaucoup de temps a faire des montages sur windows movie maker et je suis incapable de les graver pour qu'ils fonctionnent dans un lecteur de salon. J'ai essayer avec Magix et cela fonctionne pour le diaporamma photo, c'est le vidéos que ca ce complique. Je suis capable de les graver et de les écouté, par contre, le son est correct au départ mais coupe a un moment donné et recommence le son du départ tout en gardant les image jusqu'a la fin. Donc, vous comprendrez que ca ne fonctionne plus du tout avec les images. Comment puis-je faire pour régler ce problème? Puis-je graver mes montages avec d'autre programme avec succès s.v.p. Cela fait un an que je cherche a les graver mais c'est toujours impossible. Aider-moi, j'ai passé des heures a faire les montages. MErci

4. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir Guillaume,

Me voilà de retour.
    La petite boiboîte est arrivée hier et ce soir les premiers essais sous VDL 16 Premium.

Bien en mode 5 (HD totale), le fichier source en mp4 en résolution 1080p (1920x1080) ça rame dur même sur ma config.
    J'ai réduis la résolution en quart d'écran (960x540) et passé en mode demi résolution et ça passe juste pour du montage mais ça devrait aller.

J'ai également essayé en mode 3 (960p), l'image est bien en 4:3 par contre comme l'angle d'ouverture de l'objectif est de 170°, l'image est vachement déformée (normal avec cet angle d'ouverture).

J'ai également essayé avec une carte mémoire SD de classe 2 et de 4 Go, la prise de vue est une vrai cata ! Le débit d'enregistrement ne peut pas suivre.
    Aucun Pb avec une carte SD de 16 Go et de classe 4 de marque "Kingstone".

Un dernier truc au niveau des menus de la "GoPro HD Hero", as-tu sélectionné le mode PAL ?
    Erreur de ma part, cette option concerne uniquement la lecture sur TV.

Bon je vais pouvoir faire joujou ce WE avec la petite boîte grise...

@+
    DéDé.

#4 SASIUK, 17 Juin 2010
    Dernière édition: 18 Juin 2010
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous