module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] montage Final Cut avec rush 5DmarkII et DV

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par tetelleB, 23 Janvier 2011.

  1. tetelleB

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait une captation de concert en multicam avec 4 Caméras DV et 1 5DMarkII. Je monte sur FinalCut pro 7. Quelqu'un peut il me dire comment intégrer les plans H264 du 5D sur une Séquence DV. Je suis également obligée de les convertir en DV si je veux les intégrer à une séquence multiplans... Dois je tout convertir en Apple prores HQ pour créer une séquence du même format, ou convertir uniquement les rush 5D en DV ou autre solution qui engendrera le moins de perte...??

    Merci beaucoup!
     
  2. H_THE_KILLER

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hug,

    A mon avis, le mieux est de

    Faire une downconversion (SD) de tes rush tourné avec le 5D.
    Tu peux le faire à l'aide de quicktime pro ou Mpegstreamclip ou tu auras la possibilité de changer la résolution en SD (720x576) et changer le Codec en Apple pro res 422.

    Sur final cut pro, il est toujours préférable de monter et travailler avec le codec Apple pro res 422 ou 422 (HQ). Donc tjs mieux de s'assurer que tous les rushs ont le même codec sinon tu devra à chaque fois faire un rendu.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous