module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage Film

Discussion dans 'Archives forum' créé par xcaret, 9 Avril 2004.

Tags:
  1. xcaret

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col: Lorsque je pré-visualise le montage photo que j'ai fait, à certains moments (pas tous)à alors que j'ai inséré des transitions, celle-ci n'apparaissent pas, ou pas completement.. parfois même, si je modifie la durée d'une image, il arrive que cela m'afface une transition. si j'arrete le clip, le remet au debut et recommence, la lecture sera encore differente ! je n'y comprends rien. j'ai donc la version STUDIO 8 SE. avec le patch 8.10.4c (avec 8.12.7 c'est pareil!) j'ai l'impréssion que plus j'ajoute de transitions ou d'effets et plus ça se décale tout seul.:help: :help: :help: :help:

2. xcaret

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, les photos sont en jpeg, la duréee des photos est de 4 secondes, et les transitions entre 2 et 4 secondes. du nouveau : le programme se bloque completement maintenant, alors j'ai tout desinstallé et réinstallé uniquement studio 8.8 SE.....

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ta transition fait 4 secondes, il est normal qu'une photo ayant une durée équivalente n'apparaisse pas.

Seule solution, soit tu diminues la transition de 4 secondes, ou tu augmentes la durée de passage de la photo.

Le patch 8.10.4c marche bien, je te conseille de le réinstaller.

Pour moi ce serait normal, car il n'est pas possible de revenir en arrière.

Alors on désinstalle, on passe regdelete puis un soft tel que regcleaner ou norton utilities et on réinstalles, si tu veux rester en 8.8, tu seras obligé de recommencer ton montage.

a+

4. xcaret

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-il tres important que les photos soient en bmp ? OU puis-je les laisser en JPEG? Et apres quand je voudrais le graver pour pouvoir lire le film sur un lecteur de salon que dois-je faire? MERCI MERCI MERCI ENCORE..........:amour:

5. xcaret

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    720*576 ?

:perplexe: :rolleyes: JE NE SAIS PAS DU TOUT CE QUE TU ENTENDS PAR 720*576 ? C'est du petit chinois pour moi, suis une débutante !!! merci de m'expliquer si tu as le temps

6. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est la taille de l'image en pixels, et aussi sous cette taille là que le dv fonctionne en PAL.

a+

Chargement...

Partager cette page