module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage film analogique numerique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par beraud, 7 Décembre 2003.

Tags:
  1. beraud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai l intention de faire de mes k7 analogiques des cd ou dvd j ai une camera dv jvc
    Quand je la branche sur mon magnétoscope + de 5 ans la lecture sur la camera est en noir et blanc pourriez vous me dire si il existe des magnétoscopes qui peuvent me retransmettre le film correctement sur la camera on m a propose un transcodeur j aimerais savoir si c est possible avec un magnétoscope
    A+

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

Je déplace ta demande. Le forum Faire son film est réservé à des questions non-techniques.
    Prière de lire les Lisez-moi en tête de forums s'il vous plait;)

GiLd

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suppose que tes K7 sont des enregistrements de la TV-Secam.
    Ton vieux magnétoscope n'est pas capable de sortir un signal PAL et ton camescope ne sait qu'enregistrer du PAL. Il te faut donc un convertisseur SECAM-PAL ou un magnétoscope avec transcodeur intégré. Il existe desmodèles VHS (Samsung SV-5000W (de l'ordre de 500 Euros) ou S-VHS JVC (comme le HR-S8600 MS et les modèles suivants 350 Euros) ou mixtes S-VHS-DV comme le JVC HR-DVS3 (1300 Euros env.) qui ont ce transcodeur intégré . C'est plus cher que le transcodeur (150 Euros), mais offrira autre chose. Il faut peut-être rappeler que la durée de vie des tambours de camescopes n'est pas illimitée. Dans ce cas si tes K7 (je suppose que tu voulais parler de cassettes VHS) sont nombreuses tu t'y retrouvera.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page