module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Montage FCP avec le plug-in Sony pour HVR-MRC1K

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par pierre.carella, 30 Juin 2010.

1. pierre.carella

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je possède un Sony HVR-Z5 avec le module HVR-MRC1K.
    J'ai aussi téléchargé le plug-in Sony pour Final Cut Pro 6.06.
    Tout est OK de la capture au transfert sur FCP. C'est très agréable de de transférer 3 heures de rushes en 10 minutes à peine au lieu de 3 heures en temps réel..
    Seul bémol, je note une différence de qualité d'images entre l'enregistrement sur la cassette et celle sur la carte CF. Ètrange !!!
    Cependant :
    - Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver un mode d'emploi pour le plug-in Sony pour FCP ? Je ne parle pas du mode d'emploi du HVR-MRC1K.
    - Avec "Lister et Capturer" pour une cassette, je peux renommer mes fichiers et ils auront chacun un numéro montant à la suite du nom. Mais comment faire avec "Lister et Transférer" pour une importation à partir du HVR-MRC1K ? Je suis obligé de changer le nom un par un. Je trouve "stupide" le titrage du plan par son numéro, sa date, son heure, etc. C'est trop long et cela rend le titre illisible.
    Merci par avance.
    Bonne journée...

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    573
    Appréciations:
    +443 / 1 458 / -13
    Changer le nom un par un ??! Ben dis donc...

Je ne connais pas l'univers Mac mais il existe sur PC plein de petits utilitaires gratuits permettant de renommer (avec numérotation auto) les fichiers en série. En ce qui me concerne j'utilise "Lupas rename" qui présente plein de possibilité. A voir ce qui fonctionne sur Mac.

3. arthur11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme de capture vidéo HVR-MRC1K vers imovie depuis le Z5

Je possède un Sony HVR-Z5 avec le module HVR-MRC1K et j'ai un imac je n'arrive pas à faire les captures des vidéos qui se trouvent sur la HVR-MRC1K en passant par imovie '09 version 8.0.6 ( 821) merci pour votre aide svp ! je suis perdu ..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous