module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage et installation HDD

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par highlevel, 5 Mars 2010.

Tags:
  1. highlevel

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, désolé si les questions que je vais poser ont déjà leurs réponses mais malheureusement comme le montage de ma station est forcément unique je n'ai pas trouvé les réponses que je souhaitais.

Donc je souhaiterai faire évoluer ma station de montage petit à petit et en premier j'ai besoin de monter mes disques durs. Seulement j'ai déja un disque dur, un 640giga installé d'origine sur la tour, avec l'os d'origine, vista.

Je voudrais installer deux HDD, un système et un média, avec mes rushs, mes musiques,etc..

1 Western Digial Caviar Black 1 To pour les médias

1 Western Digital Caviar Blue 320 go systeme.

J'aimerai savoir comment procéder techniquement, au niveau matériel, j'ai trouvé ce "tuto", Comment Installer Un Disque Dur
    si je fais ce qui est dit ça doit le faire?

-comment placer le cavalier pour utiliser le caviar bleu en disque système et l'autre en média.
    - est ce que je peux utiliser le disque d'origine en plus en cas de débordement.

une fois les 3 HDD installés comment procéder pour installer l'os? en insérant le dvd et en bootan dessus?

-J'utilise la CS4, je l'installe sur le disque système?

merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

bonne soirée.

Chargement...

Partager cette page