module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage en temps reel

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par kubrick1, 22 Juillet 2006.

Tags:
  1. kubrick1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bjr je possede un logiciel de montage video studio 9 ulead donc un logiciel de debutant je lis souvent des articles sur des logiciels de montage a temps reel les prix ne sont pas les memes ma question pouvez vous m'expliquer ce qu'apporte le temps reel avec ces logiciels en pratique je ne comprends pas l'interet du temps reel merci

2. skip le cariboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    faire de la diff en direct ?? Je ne sais pa ce que valent ces log, perso j'utilise des consoles de mixage pour du live, surtout qu'il doit falloir une sacré bécane...
    En tout cas ca m'interesse, donc si on peut en savoir +...

3. Ajax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    L'un des intérêts du travail en temps réel est qu'il ne faut pas effectuer le rendu du montage (qui prend plusieurs heures, en fonction de la longueur du film, et de la configuration de la machine) pour visionner efficacement le résultat des transitions et autres effets spéciaux.

Cela offre un énorme gain de temps au montage, mais nécessite bien sûr une configuration Hardware très musclée...

Chargement...

Partager cette page