module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage en mpeg + avi

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mistyback, 4 Juin 2005.

1. mistyback

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Novice sur Premiere Pro 1.5, je me rends compte qu'il n'est pas du tout adapté pour le montage avec les fichiers mpeg...

Mes fichiers video sont d'une part des avi provenant d'une caméra Sony mini dv , et des mpeg provenants d'une Sony mini DVD...

Je galère vraiment au montage pour les mpeg, Premiere les importe 1 fois sur 2 sans le son, ensuite c'est vraiment impossible de les couper là ou on veut , Premiere ne comprends vraiment rien à ces fichiers mpeg...
    J'ai essayé avec le plug-in MainConcept mpg 1.5 et c'est vraiment pas trop ça... premiere n'importe plus le son des mpg....

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ???

Que Faire ???

N'existe t'il pas un moyen de monter facilement mes mpg et mes avi sous premiere pro ???

2. grosskate

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut, le mpeg n'est pas l'idéal pour monter effectivement, car il utiliser une compression basé sur des images prédites et il n'y a 25 images/sec réelles comme sur un Fichier DV, mais par exemple 2 ou 3 par seconde, les autres étant des interpolations d'images proches (pour simplifier). C'est donc pour ça que tu n'arrives certainement pas à utiliser le cut convenablement. Je te conseille simplement de convertir tes fichiers Mpeg en DV, puis de les monter. Première pro adore le format DV.
    Voilà, au plaisir a+ :)

3. mistyback

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci !

J'avais commencé à convertir mes mpeg en avi avec un codec indeo, mais ça prenait vraiment trop de temps... peut - être qu'en convertissant en DV ça ira plus vite.... moué

en tout cas merci de ton explication maintenant au moins c'est clair , Premiere Pro et le mpeg ça fait 2 !

4. grosskate

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    de rien,
    oui pour le moment c'est pas super top, peu être avec de futures version ou bien d'autres plugs-in...A voir, mais ça sera toujours mieux en DV ;)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous