module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage en group clips (multicam)

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par boludo77, 16 Août 2004.

Tags:
  1. boludo77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je suis la honte de toute ma boite!!! J'ai un soucis pour monter en mode multicam sur avid (xpress pro 4.5 ou composer)...j'explique...

Je fait une création d'un group clip a partir de plusieurs medias...synchroniser sur un point d'entrée chacun...

J'envois mon group clip dans ma source windows...je passe en mode quad split...J'active mon mode multicam.Tout apparait à l'écran...je couche ma séquence sur ma time line...Et quand je lance "play"...mes fenêtres vidéo de la source window restent fixes...!!! Elles ne se jouent que si j'avance avec ma souris manuellement...please...help me!!!

...même si le ridicule de ne tue pas!!! pourriez vous me donner les étapes exacts pour que tout marche...sur le manuel...je saisis pas tout...(moi et l'anglais...)

Ludo

2. poissonrichard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Tout d'abord, as-tu bien choisi une résolution qui fini en "m" cad, soit le 10:1m ou le 4:1m ? Sinon, tu peux etre sur que ca ne marchera pas... Il faut que tous tes clips de ton group soit avec la même résolution, soit, en 10:1m ou en 4:1m.

Après, ton met ton group dans ta source window et tu couches direct le tout sur ta time line (sans passer en MultiMode). Une fois que c'est couché, là sur ta time line, tu passes en MultiMode et t'essaye de lire en temps réel. Ca

3. poissonrichard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toi !

Tout d'abord, as-tu vérifier que tous les clips de ton group ont bien été numérisé dans une résolution qui finit en "m" (comme Multicam). Tous les clips de ton group doivent avoir été numérisé dans la même résolution, soit la 10:1m, soit la 4:1m... Sinon, c'est sur que ca marchera pas...

Ensuite, dans les étapes, moi je fais :

1- Je met mon group dans la source window
    2- Je couche ca sur une séquence (sans passser en multimode)
    3- Sur ma timeline, Je passe en multimode et je lis en lecture mes cams...

Tiens nous au courant...

Richard

4. Fredasss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec XPress Pro sans mojo pas de multicam remps reel...

les vignettes separées sont visible en pause ou en stop, en lecture c'est la vignette active qui est en lecture plein ecran (composer)
    par contre la commutation entre les differentes cam est active en lecture, le hic c'est que l'on ne vois pas sur quoi on commute... (commut en aveugle),
    la methode que j'utilise est en fait de faire stop (espace) au moment voulu de commuter, je selectionne l'axe sur lequel je raccorde et je repars en play...
    et je rectifie finement en trim mode a la fin...

petit conseil, assignez les cams (a l'aide de la command palette) sur le clavier, par ex cam1=f1 cam2=f2 etc
    et magie votre clavier deviens un pupitre...

:amour: multicam

5. boludo77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses...!!! Me voila bon pour acheter une carte modjo!!!

see you soon...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page