module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage en direct

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par creolito, 26 Juillet 2006.

1. creolito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je souhaite savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permet de monter en direct.
    ex: concert en multicam relier a un ordi qui voit toutes les cam et qui monte en direct.
    je ne connais que des logiciel comme finalcut pro,premiere et vegas ,mais je ne pense pas pouvoir faire ca avec final cut.j'ai bien deja monte en multicam mais a partir d'image capturé a l'avance.

2. creolito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apparament j'ai mieux regarder sur fcp5 et effectivement le multicam le permet mais comment brancher les cam (firewire,il va gerer les 4 cam?,s-video?)j'avoue que la je suis pomé

3. creolito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en peut plus

bon apres trente mille recherche je suis completemnt perdu..
    j'ai cru comprendre que pour le montage live fcp s'etais foutu,ou qu'il fallait une carte special,bref.
    moi j'ai un g5 dual core 2,3 Ghz , avec 3 giga de ram,pour filmer 2 z1sony,et fcp5. si quelqu'un sait comment on peut faire pour monter en live et comment se passe les branchements,je veut bien un peu d'aide car je suis completement paumé.

4. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

à ma connaissance ce n'est absolument pas possible pour la simple et bonne raison que le Mac ne gèrera pas plusieurs caméra branché en Firewire. D'ailleurs tu peux faire le test, en branchant deux caméra à ton mac et en demandant à FCP de faire l'acquisition, soit il rame, soit il prend une caméra au pif...

Donc pas possible. La seule solution que je vois pour garder le Mac est d'utiliser un Multibridge de chez blackmagic avec leur soft de mixage vidéo temps reel...

A+
    Benjico

5. creolito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    okidoki

ok merci,mais par contre,je ne suis pas obligé de garder le mac je tavaille sur les 2 (pc et mac) si tu connais un soft qui permet ca,je veux bien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous