module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage dvd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par riri11, 3 Août 2007.

Tags:
  1. riri11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila j'aimerai faire un cadeau spécial. Cette personne est un jeune garcon absolument fan de harry potter. Elle aimerait avoir le film plus long. En fait lorsqu'on achète le dvd collector, il y a 2 dvd : un qui est le film et l'autre ou il y a les bonus. Dans ce deuxieme dvd il y a des scène coupées. En fait j'aimerai bien prendre ces scènes coupées et les intégrer dans le film, en faisant un montage comme sa le film sera plus long mais bon sa a l'air d'etre super compliqué de travailler en retouchant des DVD.

Des conseils ?

Encore merci et bonne journée.

2. killik08

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait réussir à extraire les pistes vidéos en vidéo avi pour pouvoir les exploiter dans un logiciel de montage. Après le tour est joué je pense. Comment les exporter ?

3. riri11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais je ne sais pas comment faire pour extraire les pistes vidéos en vidéo avi car les scènes coupées se trouvent dans un DVD ou il ya plein d'interview, de coulisse, car c'est le DVD bonus.

Encore merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page