module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage DV et Analogique (VHS-C)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alain DERVIL, 24 Novembre 2003.

Tags:
  1. alain DERVIL

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Je suis déja équipé de studio 7 qui me parait satisfaisant comme logitiel pour mon camescope DV. Je suis à la veille de me rééquiper en vue de récupérer mes cassettes VHS-C (sécam) et me pose la question si je dois opter pour un changement complet de mon logitiel vers Pinnacle deluxe qui m'assure les 2 systémes de montages réunis , ou bien seulement me diriger sur la solution Pinnacle DC-10 plus. Quequ'un peut-il me conseiller (c'est mon cadeau de Noël !!) merci
     
  2. catoun

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Si tu achètes une DC10+, tu auras sans doute Studio8 livré avec. Si ce n'est pas le cas, du moment que tu réalises l'acquisition avec la DC10+ tu peux continuer à monter avec Studio7 si il te convenait pour monter en DV. Personnellement, j'ai fait des montage avec Studio1.06 pendant un bon moment. En revanche je ne sais pas si la différence entre les versions 7 et 8 est importante.
     
  3. alain DERVIL

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Bonjour Catoun
    Merci, Je désespérais d'obtenir une réponse. Je n'avais pas l'habitude de ce mode de dialogue et c'est par hasard que je me suis retrouvé sur ce site, que je trouve interessant mais aussi pointu.
    Le problème que je me pose est surtout de savoir si je vais pouvoir avec la DC10 mèlanger mes enregistrements effectué en VHS-C sécam avec ceux réalisé en DV numérique. compte tenu que de mon équipement carte et studio 7 DV et si cela poserait moins de problème avec le nouveau logitiel de pinnacle qui semble adapté.
    Je n'ai pas non plus envir de dépenser plus si je peux obtenir le même résultat avec seulement la DC10+
    Encore une fois merci
    Alain
     
Chargement...

Partager cette page