module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage d'une paluche sur perche

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by louix73, May 2, 2007.

Tags:
  1. louix73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour a tous

Donc je vais m'acheter le matos pour faire de l'embarqué avec une paluche (c'est bon je sais ce que je veut j'ai lu les 13 pages:rolleyes: ). Par contre au niveau des fixation pour different angles de vue je me demandé ce qui existait deja dans le domaine pour l'acheter ou si trop chère faire une réplique.

le type de plan de vue serai dans ce genre

sinon je fais deja des embarqué avec camescope dans la main mais c'est pas le top du top, la page du site de mon asso avec les vidéos
    Socboarding vidéos été

merci d'avance pour vos réponses

#1 louix73, May 2, 2007
    Last edited: May 2, 2007
  2. louix73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    pas de réponse j'ai dit quelque chose de mal:(

j'ai cherché pas mal sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose a part des trépieds et au mieu des rotules

ce que je cherche ca serait quelque chose comme deux tube avec une liaison rotule et quelque chose pour fixer la camera au bout (sachant que sur la paluche il y a apparemment un taraudage d'un quart de pouce comme pour les appareil audio et video)

3. le félon

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,900
    hello,

ta reponse est dans ta question, utilise une perche pour la longueur, des rotules et des clamps pour fixer et orienter la paluche. (les fixations manfroto sont pas mal)
    si ta question était de trouver des fixations qui réduisent les vibrations je n'en connais pas pour le moment: c'est surtout le grand angle (fish-eyes sur la video de skate) qui fait tout, plus ta focale est courte moins on a la sensation de vibrations.

4. louix73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci pour ta réponse

aurait tu un site web ou je pourrai trouver de la doc dessus ou juste pour voir les prix et la tete que ca a

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous