module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

montage/doublage son

Discussion in 'Archives forum' started by jerome51, Jun 19, 2004.

Tags:
  1. jerome51

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,_
    je souhaite doubler une video (voix off) et ajouter une ou deux pistes musique sur mon montage en plus... comment je fais? je travailles sur première1,5 mais le voice-over ne marche pas (je veux voir les images en même temps que j'enregistre). Je pensais le faire dans un soft audio (type cubase...), importé la vidéo + son de la bande vidéo, mais une fois que j'ai ma bande son comment je réinjecte les pistes dans mon logiciel de montage (pour être super synchro du début à la fin...)?_
    _
    merci jerome

_

2. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Trophy Points:
    2,350
    Pour enregistrer ta voice over sur la vidéo, je te conseille le grand utilitaire et gratuit Goldwave. Tu fais au préalable un export de ton montage, puis tu le joue via un player (wmp par ex) tout en enregistrant ta voix sous goldwave.

Ensuite, ton wav sera calé dans la longueur à ta vidéo, reste à définir le début, pour ça tu peux dire un top quand tu lance la vidéo à l'enregistrement de ta voix.

:D

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Un aute solution consiste à placer une amorce avec le chronomètre de Première, et à lire le décompte ce qui permet de synchroniser sur e décompte visuel, ensuite tu coupe le début et c'est bon
    @+

4. Albert Douce

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Le voice over de PPro 1.5 fonctionne parfaitement bien .

Quand tu choisis l'espace Audio et que tu commences ton enregistrement , tes images défilent dans le moniteur programme , et ton commentaire apparaît dans la piste audio .

A toi de parler synchrone avec tes repères d'images , ou de te recaler sur l'audio . Pour une voix off c'est surtout une question de préparation de texte , c'est relativement beaucoup moins compliqué que du labial en post synchronisation à la volée .

Pour ajouter des piste audio ou vidéo : sur la TL à côté du neunoeil clic droit > ajouter des pistes >...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page