module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage direct sur la tv

Discussion dans 'Archives forum' créé par matt35, 11 Avril 2003.

Tags:
  1. matt35

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Beaucoup d'entre nous se retrouvent avec des pbs de retrecissement d'image (ce qui est tout à fait normal) lorsque le montage est exporté sur bande alors que les prévisualisations ( qui penvent être longues) sont terminées.
    Certes, on peut tenter de définir les bords dans la fenetre montage mais le plus simple est de voir en temps réel ,tout en faisant le montage, l'image final sur la tv.
    J'utilise la camera (sony trv 240) comme simple intermédiaire entre ma carte ohci et la tv ou le magnetoscope.
    En réglant les parametres en décochant la case bureau, le flux est transmis à la cam.On peut alors tranquillement faire son montage en temps réel (presque) sans être obligé d'enregistrer sur la cassette (pour ma part D8)
    Si d'autres ont déja utilisé cette technique, les avis sont les bienvenus

2. jielle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    retrecissement d'image

tout à fait d'accord, à un bémol près, toutes les TV n'ont pas le même "retrecissement"ce qui fait que, lorsque tu passes une bande sur une autre télé ...:perplexe:

Chargement...

Partager cette page