module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

montage d'image psd

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by titou66, May 21, 2004.

Tags:
  1. titou66

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait un petit clip vidéo avec des images importées dans Première 6.5 ,au format psd . Je l'ai passé ensuite par dvd architect pour le graver sur un dvd. ...Le résultat final est très mediocre car les images tremblent (comme une image arrétée d'un film non désentrelacée ).J'ai essayé de désentrelacer les images..j'ai regravé ...et c'est pareil !c'est quoi le hic ? :perplexe:

2. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie d'abord d'assembler tes images avec after effects, qui, selon moi, gère mieux les calques que première. Exporte ensuite ton film en AVI non compressé et fignole le sous première...

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    pour titout ..
    le hic provient sans doute du fait que ton clip contient des images fixes donc non entrelacées..... il aura fallu sous Premiere faire dans les élements contenant ces photos faire clic droit et choisir, imposer une trame dominante (je sais pas au juste, car je ne pratique plus Premiere depuis la version 4.2)
    si de plus il y a un mélange un bout de vdiéo une image fixe: à la jonctio ndes deux il se produit parfois un phénomène zarbi si on ne demande pas à Premiere d'inventer la trame qui manque.
    Deuzio un vieux souvenir : Premiere charge-ouvre plus vite les images si tu les lui passe en format JPEG "standard" (pas le progressif) .

Loading...

Dernières occasions

Share This Page