module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage des clips musiceaux et mixage de son

Discussion dans 'Archives forum' créé par gatos, 9 Août 2005.

Tags:
?

quelle est votre distination des vacance cette annee 2005

Sondage fermé 8 Septembre 2005.
  1. L'amerique du nord

0 vote(s)
    0.0%
  2. l'amerique du sud

0 vote(s)
    0.0%
  3. l'afrique du nord

0 vote(s)
    0.0%
  4. l'afrique noire

0 vote(s)
    0.0%
  5. l'australie

0 vote(s)
    0.0%
  6. l'europe

2 vote(s)
    100.0%
  7. le golfe

0 vote(s)
    0.0%
  8. l'asie

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. gatos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tt le monde
    j'espere ke c le bon forum et ke je ne me suis pas tremper de place
    voila cela va faire une semaine que je sionne le web mais sans reel solution satisfaisante
    mon projet est le suivant :
    je dispose de quelques clips video de chansons disco techno et autres et je souhaite le monter dans un meme time line avec des transitions et effets (dans la limite du possible tout ceci en gardant le bon mixage des bandes sons de telle sorte que le Bpm audio s'enchaine ,et les image (dans un fondu ou autre transition .. ) passe d'un clip a un autre tou ce si en ajoutant quelque effets specieau sur le son de sorte a monter les basse ou de rajouter des loops

j'ai trouver comme logiciel mixmeister il est exelent mais ne permet pas cote video d'exporter le projet
    Acid malgre ca bande video ne permet pas l'enchainement de deux clips je me retourne a vous voir ke vous etes plus brancher sur la video pour me dire ke soft permet ce genre de travail audio video :( :help: :help: :help: :help: :help: :D

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe Premiere Pro permet de faire ce que tu recherches.

Au fait, bienvenue au Repaire. L'idée du sondage n'a cependant pas grand chose à voir avec la vidéo !

3. gatos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci julien pour ta reponse est ce ke tu peut m'endire plus stp je connais premiere il est aussi 1 peut difficille a prendre en main et je pensais pas q'il peut traiter les video clip musiceaux si tu 1 lien ca serais tres sympa de ta part

pour le sondage ta pas tor rien a voir avec la video c juste un petit clein d'oeil pour nos amis les videastes qui sont partie ou partent en vacances :love: :D :bravo:

Chargement...

Partager cette page