module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage d'enregistrement tv sur pc

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par kava, 30 Mai 2007.

Tags:
  1. kava

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais avoir votre aide concernant un montage que j'aimerais faire.
    En fait, j'arrive bien a enregistré des programmes TV sur mon PC. En fait, je souhaiterais conserver des petites séquences telles que le résumé d'un évênement sportif ou une interview et les mettre bout à bout sur un cd.
    Est-ce possible ? Si oui existe t'il un logiciel ? des tutos ?:help:
    Merci pour toutes informations.:)

Désolé si ce post ne figure pas dans la bonne catégorie !

2. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui bien sur, c'est tout à fait possible. Je me sers de k!tv et de son son pluggin zoomout. Comme de je me sers de magix (programme de montage, qui limite la taille des fichiers, dans la config de zoomout, je lui demande de faire des fichiers séparés tout les 1,8 mais pour un clip vidéo pas besoin. Ensuite, je l'importe dans mon programme de montage, le montage des séquences et grave le tout sur un DVD réinscriptible. J'enregistre souvent un clip musical sur une chaîne x et puis en transparence, j'y met mes prises de vue personnelles.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page