module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage de sources analogiques et numeriques

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by traumax, Jun 24, 2003.

Tags:
  1. traumax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bijor a tous!
    je suis un piti nioubi qui veut monter un clip pour mon groupe.
    on a filmé notre concert du 21 juin avec une trv 19 et un jvc hi8 que je sais pas quel modele c'est. ma question est:

comment faire pour monter un clip sur l'enregistrement audio du concert a partir des deux films,sur mon pc(carte graphik: geforce 2 mx 400)?

je sais qu'il ya moy mais apres quelques heures de lecture des differents forums, j'ai pas trouvé de reponses.

alrs merci a vous si vous repondez et merci a tous ceux qui repondent en general paske ils sont forts et on apprend pleins de trucs ici(mais pas l'orthographe)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Le plus simple est d'enregistrer ce qui a été tourné en HI8 sur le camescope DV.

Pour cela, brancher la sortie S VHS du camescope HI8 sur l'entrée S VHS du camescope DV. Ne pas oublier les fiches cinch audio.

Ensuite, transférer les images du camescope DV sur le PC pour faire le montage.

Bien entendu, cela suppose d'être équipé d'un camescope DV avec DV IN et ANALOG IN. Mais ici, sur le Repaire, on ne cesse de répéter que ces entrées sont indispensables.

Bob

3. traumax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci pour cette lumiere bob art, mais malheureusement , le trv 19 a pas d'entree analog(tjs une question de $) . dois je acquerir directement la hi 8 sur mon pc? et si ma carte ne veut pas(j'ai jms teste), que faire? merci

4. alpes maritimes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je suppose que tu as un magnetoscope .

Tu branche ta hi8 sur ton magnetoscope comme si tu voulais enregistrer et tu branche ton camescope sur la prise peritel.

Il te faut une prise avec commutateur in-out (15 E à la FNAC).

Et voilà tu enregistre sur ta tr19.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous