module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage de ses vidéos familiales (voyages, anniversaires, sorties, etc...)

Discussion dans 'Faire son film' créé par invité20140527, 17 Novembre 2008.

Tags:
  1. invité20140527

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    J'ai acquis enfin toutes mes vidéos de "famille" de 1990 a maintenant, il y a la famille, les amis etc... et les événements sont des voyages, des anniversaires, des sorties, des ballades, des activités etc...
    Ce genre de film et généralement trés ennuyeux a visionner même en coupant beaucoup surtout quand on n'y connais rien en montage. La question est donc, avez vous des conseils, des directions a suivre pour ce genre de film, quelle genre de séquence garder, au niveau des effets possible qu'utiliser pour que ce ne soit pas trop kitch. En gros, comment transformer vos films de famille en un vrai film ?
    Merci a vous :bigsmile:

2. charly59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me parait difficile à partir de tes rushs de faire un condensé si tu n'as pas au préalable un thème ou un évènement précis à illustrer.

J'ai moi aussi mis mes 40 heures de caméscope sur DVD et je compte bien arriver à trouver 5 minutes intéressantes pour les mariages de mes frangin/frangine; et un peu plus de matière pour les 60 ans de mes parents.

Il faut à mon avis avoir une idée, un fil conducteur avant de se lancer.

Bon courage pour le dérushage :-)

3. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. invité20140527

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces pistes, ca m'aide bien, si vous avez d'autres tutoriaux sur le montage, je suis preneur :-)

5. mike_made

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis moi même totalement amateur.
    Avec des potes on s'est fait un trip sur la cote ouest des USA et on a filmé sans prévoir à l'avance de ce qu'on ferait des rushs.

J'ai essayé de faire un style de bande annonce de ce voyage
    et je pense que ça peut être une idée pour vos films de vacances et autres évènements familiaux.

#5 mike_made, 2 Décembre 2008
    Dernière édition: 3 Décembre 2008
Chargement...

Partager cette page