module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage de plusieurs videos en un mur d'images ????

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Ben182, 23 Septembre 2009.

1. Ben182

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai essayé de trouver la solution à mon problème mais en vain.
    Je suis en actuellement en train de monter une vidéo avec Premiere pro cs4 et j'utilise aussi after effects.
    J'aimerais créer "un mur d'images" enfin plutôt de vidéos.
    Le mieux est encore de regarder ICI.
    Je voudrais faire le même effet qu'au début.
    En esperant pouvoir trouver de l'aide.
    Cordialement et merci.

2. Sissou73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai également la même question, comment faire du montage multi screan mais, moi pour ma part, je travail sur Final Cut Pro . Voila, je débute tout juste dans le monde de la vidéo ...

Merci d'avance,

SisSOu

3. JonathanEckly

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    tu réduis la taille de tes vidéos dans leur propriétés (échelle) et tu en place plusieurs comme tu le souhaite. Les unes au dessus des autres sur la timeline.

Pour l'effet où il y a une seule et même image entrecoupée de bandes noires, tu fais un titre avec les bandes noires comme tu veux.

4. Ben182

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ça marche nikel.
    Par contre encore une question au niveau des dégradé de haut en bas ? Enfin des apparitions des vidéos ou disparition vers le noir, autant en ajoutant un effet ou avec l'opacité ok mais comment faire pour régler la direction ??

5. JonathanEckly

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Tu peux éventuellement créer un titre rectangulaire noir que tu feras se déplacer pour finalement recouvrir tes images (en dessous sur la timeline) dans le sens de déplacement que tu veux.

Sinon doit y a avoir des effets prédéfinis dans transition ... genre volet ou balayage.

Tu peux tout créer toi même pour tes murs vidéos, mais il existe surement des template tout fait où il ne te reste plus qu'à indiquer quelle vidéo tu veux dans quelle case. Mais je préfère réfléchir à mes effets.

Bon compositing.

6. manulemarin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    autre possibilité: utiliser l'effet "recadrage" en superposant plusieurs fois la même vidéo recadrée différemment sur la timeline.
    <Je pense que c'est ce qui a été fait -plus ou moins- sur ton exemple vidéo

7. FLYPKONE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Debutant dans premiere pro

Slt à tous et à toutes
    Je suis debutant dans premiere pro cs3 et je souhaiterais faire apparaitre deux videos differentes sur un seul ecran style 24 h chrono .toute intervention serait serait la bienvenue
    merci d'avance !!!!!!!!:bigsmile::bravo:

8. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Comme il est dit précédemment , il faut placer les éléments sur des pistes superposées , 2 s'il y a deux films , 3 etc... La tête de lecture lit de haut en bas , si on souhaite voir deux films sur le même écran (moitié de l'un à gauche , l'autre moitié à droite) il suffit de cliquer sur l'image du Moniteur,des poignées apparaissent aux quatre coins ( se sera la piste supérieure) et la glisser à droite ou à gauche.
    Si on veut voir deux films, images entières, il faudra en réduire la taille avec Echelle (45, 50%) dans les Options d'effet et déplacer avec la souris , ou plus précisément avec des images clés dans Position.
    Les solutions sont infinies puisqu'à partir des Options d'effet on peut faire entrer un film d'un côté , sortir d'un autre , ou apparaître et grossir etc...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous