module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage de plusieurs fichiers, la technique la plus pratique d'après vous ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par OnBoard, 16 Juin 2007.

Tags:
  1. OnBoard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis entrain de finaliser un court métrage d'animation, et j'ai une petite question :

Mon animation se décompose en 6 plans que j'ai montés chacun séparément dans des fichiers *.aep.
    J'aimerais maintenant faire en sorte de créer un fichier "montage_final.aep" avec à l'intérieur chaque plan à la suite...
    J'ai pour l'instant essayé simplement d'importer dans le projet les différents fichiers *.aep.
    Mais ce n'est pas pratique, car si j'ai une modification à faire dans un des plan, je suis obligé de supprimer tout ce qui concerne ce plan dans le fichier "montage_final.aep" et de le réimporter, le replacer au bon endroit dans ma timeline, etc...

N'y a t'il pas un moyen plus simple pour garder un genre de lien dynamique avec les fichiers aep de mes plans ?

Voila, en espérant que ma question est assez claire, merci pour vos réponses !

OnBoard

PS.: j'ai l'impression que le truc de file d'attente de rendu pourrait m'être utile... mais je c pas comment ça marche...

2. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors je suis dans le même cas que toi !
    Quand tu importes tes différents projet .aep, tu devrais normalement avoir un dossier contenant tes videos, solides, ou tes textes !
    Pourquoi lorsque tu importes des différents plan, tu n'effectues pas une modification sur ton projet "montage_final.aep" et non sur tes ancien projets .aep ??
    Je fais souvent sa et sa marche très bien!
    Pour retravailler dessus tu oublie tes projets "plan.aep" et tu ne travailles que sur "projet_final.aep".
    Comme sa aucun probleme pour réimporter !

3. OnBoard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah eh bien d'accord...

Mais j'aime pas trop l'idée d'avoir tout de mélangé dans mon "montage_final", et c'est surtout une question d'organisation.
    Et puis mon pc n'est pas ultra puissant, alors j'essaye de le ménager un peu en ayant d'ouvert que chaque plan séparé et pas tous à la fois...

Donc il n'y a vraiment pas d'autre solution ?
    Et via Premiere ? Il peut ouvrir les fichier AEP en gardant toutes les modifications et effets ?

Merci !

OnBoard

Chargement...

Partager cette page