module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage de la star ac

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par benoitmaraval, 22 Décembre 2004.

1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

je voulais savoir si quelqu'un savait avec quoi ils montent les montages de la star ac. c'est sur qu'ils utilisent after effects, j'ai reconnu pleins d'effets, mais comme logiciel de montage, c'est avid ou première pro, car je pensais que c'était avid, mais j'ai cru reconnaitre pas mal d'effets de la matrox.

quelqu'un pourrait me confirmer.

merci

ciao

ben

2. fredo94420

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ils montent les sujets de la star ac' avec la dernière version d'avid qui s'appelle AVID ADRENALINE. C'est la dernière mouture du constructeur irlandais et elle est très performante.

J'espère que ma réponse te suffira. Sans me la raconter, je bosse dans la post-prod. audiovisuelle donc si vous avez des questions de ce type, n'hésitez pas !!! :D

3. Hedy69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me demande si il n'utilise pas egalement Premiere Pro car il me semble lors d'un montage avoir reconnu l'amorce SMPTE de PPRO ainsi qu'un effet salle de theatre d'adorage Magic 8 (plug ins non dispo pour avid :D )

4. Arnoms

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance les sujets des primes que ce soit de la star ac, de la ferme celebrités ou de premiere compagnie sont uniquement montés sur Avid Adrénaline, il y a 6 stations avid en reseau ... en tout cas pour la ferme c sur j'y ai bossé

5. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une question toute bête , Premiere est-il assez répandu dans la post-prod télévisuelle ?

J'ai cru comprendre que Avid y était beacoup plus, si quelqu'un pouvait me donner un ordre d'idées :d

Merci!
    ++
    Sam

6. Arnoms

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement je n'ai jamais vu le moindre Premiere dans une boite de prod télé ni meme chez un prestataire. TOUJOURS AVID MEDIA COMPOSER ... Avec des versions differentes et des stations differentes mais que ce soit chez Endemol, à la Societe Europeene de Production (pour Canal+ 20h10 petantes) ou encore chez des prestataire (Transatlantique, GL Pipa, Duran, CineMontage) toujours des stations Avid ....

Bon parfois dnas des petites boites de Prod un Avid Xpress Pro ou meme un Final Cut mais c rare.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous