module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage de Karaoké

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par NIKO972, 10 Mai 2005.

Tags:
  1. NIKO972

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !

je dois faire un montage de karaoké mais je me demande commetn faire defilé genre une barre t en changeant de couleur els lettres ? existe t il un logiciel compatible sur avid xpress pro pour aider a faire sa ?
    peut t on le faire sur avid xpress pro et si oui donc comment ?

merci beaucoup pour votre aide
    :help: :help: :help: :help: :help: :help:

2. Zedd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir été confronté à la même situation, j'avais pour ma part fait ça directement sous Avid.

En fait j'ai simplement enregistré chaque phrase de deux couleurs différentes (par exemple un gris clair et un jaune). Ensuite sur ma V1, j'ai collé le titre gris clair (paroles à venir) et sur ma V2, le titre jaune (paroles en cours et passées). Enfin, en travaillant avec des keyframes sur le crop, tu arrives à un résultat satisfaisant, ce qui te permet en plus de faire varier la vitesse d'affichage du texte jaune.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page