module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage de films sur DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ronaldo, 30 Octobre 2003.

Tags:
  1. Ronaldo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai un cmescope numerique Canon MV530i. J'ai un logiciel de capture (Presto 5.0). Lorsque je capture les films sur mon ordinateur, ils sont en AVI. je les compresse ensuite en fichier MPEG, et je les grave sur CDrom. Malheureusement il y a un grosse perte de qualite et la navigabilite sur le CDrom est mediocre.
    Ce que je souhaite faire est de desormais mettre mes films sur DVD. Comment faire?
    Je sais que je dois m'equiper d'un graveur DVD...mais ensuite? quel format de fichiers pour garder la qualite. quel logiciel de conversion.....etc....je suis dans le flou.

je vous remercie d'avance

2. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut passer a d'autres softs genre studio 8 de pinnacle ou ulead
    studio 7ils integrent tous les deux l 'authoring dvd et des possibilites de montage plus evolues que le logiciel livre avec
    les canons cout 100€ environ

autre possibilite tu n"achetes que le soft d'authoring separe
    es expression de pinnacle ou dvd movie factory de ulead et y'en a plein d'autres
    tu importe ton fichier avi et c'est parti (a 50€ environ)
    fais le calcul car avec les softs cites plus haut car pour la difference t'as un soft de montage bien foutu pour le prix

et derniere solution vu que tu dois acheter un graveur dvd
    ils sont quasi tous livre avec un soft d'authoring dvd voire de montage en sus (souvent des versions brides )
    a+

3. Tomka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Ronaldo,

je suis tout à fait d'accord avec mimidv: passe au DVD!!

A présent ce n'est plus tellement cher et si tu attends jusqu'à Noël il y aura des super offres de graveur.

Je te conseille un dual writer ainsi tu n'auras pas de probs avec ton lecteur DVD de salon.

Sinon pour le montage de ton film Adobe Premiere est un must même si il est très cher mais c'est le top du top (800 € quand même ça fait mal.... ;) ) Et en plus avec tu auras DVDit! pour graver directment ton DVD avec encodage en prime. Ce soft seul vaut déjà plus de 300 € à ce que je sait.

Voilà, bonne chance.

Tomka.

Chargement...

Partager cette page