module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Montage de film avi

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JossBeaumont, 2 Novembre 2010.

  1. JossBeaumont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

    Voilà j'aimerais simplement faire un montage à partir d'un film au format avi (codec DivX 5.0.5, taille de l'image 720*400).
    Quels configuration me recommandez-vous de choisir lorsque je crée mon projet? Pensez-vous qu'il vaudrait mieux que je convertisse ma video dans autre format avant de la monter? Comment, avec quel logiciel?

    REMARQUE: je sais pertinemment que Premiere n'est pas le logiciel recommandé pour faire ce genre de montage, mais c'est un exercice que je fais uniquement dans le but de me re-familiariser avec ce logiciel dont je savais à peu près me servir il y a quelques années...

    Merci pour vos réponses!
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    bonjour
    le divX n'est vraiment pas un fichier qui t'aidera dans les tests de prise en main, je te conseil de télécharger des rushs natif un peu plus haut dans le forum qui seront plus juste et éviteront un encodage ou transcodage ...

    rushes natifs - Forums du Repaire

    :jap:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous