module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage de diaporama

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par taureau1951, 5 Février 2004.

Tags:
  1. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je suis à monter un diaporama avec musique syncronisé avec le logiciel Iview que j'aime beaucoup en passant mais lorsque je veux le convertir en Quicktime pour éventuellement le graver soi sur CD ou dvd, la musique ne suit pas le même rithme que sur mon montage avec Iview comme si elle avait quelques secondes de retard. J'aimerais connaître la raison de ce mauvais timing et si il y a d'autres logiciels plus intéressant pour faire des diaporama

bye:perplexe:

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Taureau 1951,
    Je viens de faire deux diaporamas sur dvd. Le premier avec iPhoto 4. C'est ultra simple à faire. C'est parfaitement intégré avec iDvd 4. C'est beau c'est propre , tu choisis la musique et l'interface que tu veux. MAIS tu ne sais pas faire un diaporama rythmé pcq les photos apparaissent avec une durée toujours égale. Tu ne peux choisir que la durée d'apparition à l'écran: 1 sec ou 2,3,5. Ou en manuel. L'effet de transition entre les dias est toujours le même pour toute la série du diaporama ( 99 photos) J'ai fait un dvd reprenant 6 diaporamas ( 6X99photos), chacun avec une transition différente. Donc cela fonctionne très bien. Par contre j'ai aussi fait un essai en utilisant FCpro. Là c'est tout à fait différent. Tu as la maîtrise totale du sujet quant au rythme, aux effets etc... Mais c'est plus de travail!
    Voilà. Si tu n'as pas FCPro , cela doit être la même chose avec iMovie, Adobe Première ou FCexpress. Bref avec n'importe quel programme de montage! Bon boulot! Tchikedou

3. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je préférais utiliser Iview à Iphoto parce que Iphoto est très lent et pour le reste, çà se ressemblait. C'est la même chose avec Iview, je ne peux syncroniser parfaitement mes photos avec la musique car le temp d'exp est préréglé pour toutes les photos mais j'essai de faire coincider en mettant au besoin dux photos pareils à la suite et ainsi je prolonge mon temp d'exp. Le problême est lorsque je les transforme en quicktime, il se désyncronise un peu et je ne comprens pas pourquoi. Je pensais utiliser final cut pro mais pas évident à travailler pour un amateur

bye:rolleyes:

Chargement...

Partager cette page