module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

montage de 1080/50p avec elements 9

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par waouh, 2 Mars 2011.

  1. waouh

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    @xhonnor: merci, je tente encore un peu de m'en sortir avec mon PE9 avant de mettre encore la main au portefeuille!! puis je verrai.
    @papygeo
    Voilà où j'en suis j'ai fait un essai. video faite en format HA sur la TM900 puis sur PE9 J'ai modifié le paramètre en dslr 1080/25p. (comme me le conseillait papygeo sauf pour le HA là il preconisait de filmer de filmer en 1080/50p)
    Dans la fenêtrePE9 la video est parfaite puis j'ai fait l'essai d'envoyer sur youtube. Le telechargement s'est effectué mais la video est médiocre.
    De plus si je veux la mettre en option partage DE 9 sur mon ordi il m'est proposé différents preconfigurations:
    par ex
    FLV WEB grande tailleNTSC flash 8
    FLV WEB grande taille source pal
    .....
    Flv taille moyenne source pal flash8
    etc...
    je ne sais quoi choisir.
    Merci que dois je modifier dans cet essai pour essayer d'obtenir un truc potable sur vimeo ou youtube.
    Bonne journée
     
  2. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour waouh,

    À mon humble avis PR-él 9 devrait te convenir si tu n'enregistres pas en 1080 50p.
    papygeo t'avais conseillé d'essayer le dslr mais je ne pense pas que ce sois une bonne idée pour de la vidéo "normale", il faut mieux que tu fasses le montage avec les même paramètres que le HA.
    Je n'ai aucune idée des configurations à utiliser pour l'envoi vers un site de diffusion vidéo!
     
  3. waouh

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème c'est que pour envoyer sur youtube je n'ai pas eu dans PE9 à paramétrer specialement l'envoi puisque il y a un lien direct vers youtube depuis PE9 et que cependant la video une fois arrivé est très moche.
    J'ai besoin de ce parametrage si j'envoie vers mon ordi pour ensuite le renvoyer sur viméo ou autre ce que je prefererais faire.
    Merci
     
  4. waouh

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour vous tenir informés j'ai essayé toutes possibilités de paramétrages de ma tm900 et de EP9 et toutes mes videos sur youtube sont plus ou moins fortement pixellisées donc si quelqu'un sait exporter une video propre depuis la pana TM900 Jusque youtube ou vimeo avec EP9 je suis preneur. Là pour l'instant j'abandonne je ne vois pas quel paramétrage autre je peux tenter.
    Merci et bonne fin de week end.
     
  5. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour waouh,

    Il serait peut-être mieux que tu ouvres une discussion dans le forum Panasonic, car il y a plein de participants compétents autour des Pana 700 et 900!
    Il faut que tu précises bien que comme c'est pour mettre sur internet, que tu n'as pas besoin de la qualité maxi (1080 p50), incompatible avec PR-él9 et bien d'autres logs de montage à ce jour!
    J'espère que tu pourras trouver une solution satisfaisante rapidement.
     
  6. waouh

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je vais suivre ton conseil.
    Bonne soirée
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous