module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage DD externe

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by philbarat, May 13, 2005.

Tags:
  1. philbarat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour
    j'ai besion d'un petit renseignement, j'ai effectuer sous studio 9 une acquisition par une movie box sur mon disque dur interne, 7200 Trs systhémes fichiers NTFS de mon portable. ( les conseils pour acquerir avec une movie box et de le faire en mpeg) pour mettre toute les chances d'une bonne acquisition de mon coté, cela c'est tres bien passé, plusieurs petits films une vingtaine , ce qui a pris les trois quarts de mon DD interne. j'ai un DDexterne de 120 GO sur 4 disques 5400 Trs systhémes fichiers FAT 32; ma demande de renseignements et la suivante,""" pour effectuer mon montage dans le mode editer, est que je peux: transférer mes aquisition sur mon DDexterne, (afin de libérer de la place sur mon DD interne) effectuer mon montage à partir du DD externe, créer mon film toujours sur le DDexterne, deuxieme questions ""le film fini le retransmette sur mon DD interne afin de le gaver avec un double couche present sur mon portable
    merci
    philippe :)

2. samveillet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    à mon avis...

Moi je m'essayerais pas, ton externe a 5400 tours c'est pas très vite pour monter du vidéo et en plus il est fat32...t'as pas moyen de le reformatter en NTFS ca serais déja mieu...mais en tout cas si tu viens qu'a monter sur ton externe pareil bien moi quandje grave mes DVD je grave directement de mon externe pas besoin de tout recopiller mais en recopillant ca devrais fonctionner aussi. Mais honnêtement si t'es pour monter fréquamment avec ton portable je te suggre fortement d'aller t'acheter un Disque dur externe 7200RPM firewire si possible sinon USB2 (c'est ce que j'ai et ca fonctionne a merveille) et si possible un Maxtor prend au moin un 80gig (moi j'ai un 120 et c'est pas de trop)

Je ne répond pas vraiment a tes question mais au moin t'as mon avis :cool:
    Sam

3. philbarat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci pour ta reponse c'est ce que je pensais être obliger de racheter un autre dd externe
    A+
    philippe

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous