module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Montage CS6 à 4 mains à distance

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par ronankern, 28 Janvier 2014.

Tags:
  1. ronankern

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai tourné au Venezuela pendant un mois et demi l'été dernier pour réaliser un documentaire.
    J'ai dérushé sur CS6 et je vais commencer le montage de mon projet.
    Or l'ami avec qui j'ai réalisé et qui souhaite s'occuper du sous titrage est au Guatemala!!!
    Mais il a mis le logiciel (même version que la mienne) et l'ensemble des rushs de la même manière sur son bureau. Je lui ai envoyé le projet et donc peut travailler dessus et me le renvoyer.

Mes questions :

- Il créé des fichiers de sous titres pour chaque séquence (une vingtaine) et me renvoie le projet modifié.

Je ne souhaite pas attendre qu'il finisse tout le sous titrage (car cela va mettre du temps) donc je souhaiterais qu'il m'envoie son travail de manière régulière.

Or sa connexion est pourrie et donc difficile pour envoyer par we transfer la totalité du projet de 160 mégas.

Est-il possible d'envoyer seulement le fichier des sous titres créé ?[/B
    Si oui de quelle manière l'intégrer

Sinon,
    J'ai créé un fichier de sous titre type qu'il renouvelle pour créer tous les fichiers sous titres qui vont donc se compter par centaines... car je n'ai pas l'option sous titrage qui est apparue ensuite sur CS6, j'ai une version qui ne peut être actualisée.

Savez-vous s'il est possible de changer un paramètre des sous titres qui pourraient s'appliquer à l'ensemble de mes sous titre ou alors à la time line sélectionnée?
    Sinon je devrai le faire un par un ce qui prendra un temps fou!

Désolé pour ce message bien long mais je tentais d'être relativement clair.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'apporter une réponse à l'une de ces deux questions.
    A charge de revanche.

Bonne soirée,
    ROnan

#1 ronankern, 28 Janvier 2014
    Dernière édition: 28 Janvier 2014
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page